COMMUNIQUÉ À L’INTENTION DES SOUMISSIONNAIRES – APPEL D’OFFRES CBNEF LEO

octobre 23, 2025
Urgent
Application ends: octobre 31, 2025
Apply Now

Job Overview

Job Description

COMMUNIQUÉ À L’INTENTION DES SOUMISSIONNAIRES

Objet : Réattribution du marché relatif à l’acquisition de matériel et d’équipement au profit du centre d’éducation de base non formelle (CBNEF) de Léo.

Le Gret — Représentation du Burkina Faso informe l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à la procédure d’appel d’offre ouvert national relative à la l’acquisition de matériel et d’équipement au profit du centre d’éducation de base non formelle (CBNEF) de Léo, que suite au désistement de l’attributaire initial des lots concernant la commune de Léo, il a été procédé à une réattribution du marché, conformément aux dispositions en vigueur et aux résultats de l’évaluation initiale des offres.

À l’issue de cette réattribution, le marché est désormais attribué comme suit :

Lot Intitulé du lot Entreprise attributaire
Lot 1 Matériel et matière d’œuvre pour la filière cou e couture de Léo REHOBOTH MULTI-SERVICES
Lot 2 Matériel et matière d’œuvre pour la filière menuiserie de Léo SAFORA MULTI-SERVICE

Les entreprises attributaires sont invitées à rentrer en contact avec le service logistique du GRET au 76 49 39 70, afin d’accomplir les formalités administratives liées à la signature du contrat et au démarrage de la prestation.

Les soumissionnaires non retenus peuvent, s’ils le souhaitent, obtenir des informations complémentaires sur les résultats de l’évaluation en adressant une demande écrite au Gret dans un délai de cinq (05) jours ouvrables à compter de la date du présent communiqué.

Le Gret remercie l’ensemble des soumissionnaires pour l’intérêt porté à cet appel à concurrence et les encourage à participer à ses futurs processus de sélection.

TELECHARGEZ LE COMMUNIQUE : COMMUNIQUE_REATTRIBUTION_LEO