AVIS D’APPEL D’OFFRE POUR LA CONSTITUTION D’UNE BASE DE DONNEES DE FOURNISSEURS/PRESTATAIRES AGREES
I- CONTEXTE ET JUSTIFICATION
Au Burkina Faso, LWR intervient depuis plus de vingt ans et met en œuvre des projets d’urgence pour répondre aux crises humanitaires mais aussi des projets de développement qui contribuent à améliorer la gouvernance locale, la santé des populations, la sécurité alimentaire et nutritionnelle, promouvoir des chaines de valeur agricoles, renforcer les organisations communautaires à la base et améliorer les capacités de résilience des ménages, afin qu’ils soient moins vulnérables aux chocs liés au climat, aux conflits et autres facteurs liés au stress.
LWR met actuellement en œuvre des projets dans les régions du Centre-Nord, du Centre Ouest, de l’Est, de la boucle du Mouhoun et des Hauts-Bassins.
Cet avis à manifestation d’intérêt a pour but de renforcer l’accès des prestataires et fournisseurs à ces procédures de dépenses et d’appel d’offres, à travers la mise en place d’un répertoire. LWR sollicite la manifestation d’intérêt des prestataires intéressés (personne physique et morale) pouvant justifier leur existence légale et leur domaine de prestation.
La participation à la concurrence est ouverte aux entreprises détenues par des citoyens Burkinabès.
- DOMAINES CONCERNES
Les domaines concernés par le présent avis à manifestation d’intérêt sont :
1- FOURNITURE DE BIENS
2- SERVICES
3- TRAVAUX
III- RETRAIT DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES
Les prestataires de service intéressés par ce présent avis d’appel d’offres peuvent retirer le dossier d’appel d’offre au siège de LWR sis à l’adresse ci-dessous ou par email aux adresses ci-dessous :
- jmillogo@lwr.org avec copie a akabore@lwr.org
IV- DEPOT DES OFFRES
Les offres rédigées en français, adressées à la Directrice Pays de Lutheran World Relief Burkina Faso, seront reçues le 31 mars 2025 à 17 Heure TU au plus tard au Bureau de LWR à Ouagadougou sis à l’arrondissement 12, secteur 53 – Ouaga 2000 zone A, téléphone 25 37 40 82 / 93 non loin de l’Ambassade de l’Afrique du Sud.
N.B. :
- Aucune offre ne sera reçue après l’expiration du délai susmentionné ;
- LWR Burkina Faso se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou une partie du présent appel d’offres