Aperçu

  • Secteurs ONG
  • Emplois publiés 4
  • Founded Since 1973

Description de l’entreprise

Le Bureau des Nations unies pour les services d’appui aux projets (UNOPS) est un organe opérationnel des Nations unies soutenant la mise en œuvre des projets d’un large éventail de partenaires, notamment des entités onusiennes, des institutions financières internationales, des gouvernements et divers organismes humanitaires. Le siège de l’UNOPS est situé à la Cité de l’ONU à Copenhague, au Danemark, et l’organisation compte plus de 30 bureaux de pays et de partenariats partout dans le monde.

Pour le compte de ses partenaires, l’UNOPS met en œuvre des projets humanitaires, de consolidation de la paix et de développement d’une valeur totale de plus d’un milliard de dollars par année. L’organisation œuvre dans plus de 80 pays, et ses activités vont de la construction d’écoles en Afghanistan à la construction d’abris en Haïti, en passant par l’achat d’ambulances pour soutenir la lutte contre Ebola au Libéria.

L’UNOPS compte plus de 7 000 membres du personnel, et les projets que l’organisation met en œuvre créent des milliers de possibilités d’emploi au sein de communautés locales.

L’UNOPS est membre du Groupe des Nations unies pour le développement et travaille en étroite collaboration avec le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), le Département des opérations de maintien de la paix (DOMP) et la Banque mondiale.

Si oui, Ecrivez nous
1
Chat
Assistance pour Abonnement
Salut!
Vous désirez recevoir les offres d'emplois par Mail ?